Le Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Léviathan

Entrez a vos risques et périles dans l'antre des Brigands du Léviatan, ici vous attend la mort ou la perte de vos bien ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parlons d'avenir !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anku

Anku


Messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 38
Localisation : 34

Parlons d'avenir ! Empty
MessageSujet: Parlons d'avenir !   Parlons d'avenir ! Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:52

Un petit post pour vous permettre de vous exprimer sur les changements, améliorations, points à revoir, etc pour le clan et dans tous les domaines.

Nous sommes tout ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Maryl




Messages : 60
Date d'inscription : 28/11/2007

Parlons d'avenir ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'avenir !   Parlons d'avenir ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:02

Fiou .. j'ai enfin fins de lire le pavé d'anku ...
Perso je suis d'accord sur ce que tu dis sur la WH... acces a tout le monde c'est pas trop une bonne idee ...
Apres faudrais relancer le debat sur les ss (ou ptet meme le lancer une premiere fois par ce que je crois que ca a ete fait assez arbitrairement Neutral) je pense pour voir un peu l'avis de tout le monde
bon ben j'ecoute ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hartigan

Hartigan


Messages : 86
Date d'inscription : 27/11/2007

Parlons d'avenir ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'avenir !   Parlons d'avenir ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:32

Bah pour le moment on a eu aucun probleme avec la WH clan il me semble, et puis je ne pense pas qu'il y aurat quelque chose de valeur dedans un jour, s ce n'est les 50M pour un clan hall, car chacun garde et prete ses objets comme il l'entend le WH n'est qe le coffre commun.

Pour les SS Bah pour le moment c'est en mode " chacun se demerde" il me semble, Glum, Roken et moi on s'arrange pour essayer de faire monter un peu les sous dans le H mais sa redessend trop vite pour faire SS et Bss qui servent elles aussi tres vites ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'avenir ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'avenir !   Parlons d'avenir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'avenir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons peu, parlons bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Léviathan :: Gestion du Clan [HRP] :: La Planche-
Sauter vers: