Le Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Léviathan

Entrez a vos risques et périles dans l'antre des Brigands du Léviatan, ici vous attend la mort ou la perte de vos bien ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La boite a idée

Aller en bas 
AuteurMessage
Hartigan

Hartigan


Messages : 86
Date d'inscription : 27/11/2007

La boite a idée Empty
MessageSujet: La boite a idée   La boite a idée Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:31

Il se fait temps d'en parler, désolé de ne pas reprendre un post éxistant, mais la sa devient grave, le manque d'organisation.

Alors j'attend chacune de vos idees pour ameliorer tout cela, on en parlera ici.

premièrement, quelques initiatives personnel:

- je vais pour commencer, ranger la WHC qui ne permet nulement de voire se qu'il y a d'interessant.
- Un remanimant du clan est fait, les chefs et officiers restent les memes mais chacuns aurat un role rp avec un titre associer auquel il ne pourra echapper, ceci dans le but d'une meilleur cohésion rp.
- aidez les nains, avant de penser a "dropper" rapelez vous que le spoil est souvent beaucoup plus facile et efficace. Surtout avec des nains d'un haut niveau, nos nains sont Waldmirir, Mistral et Myna.
- Le forum est fait pour etre utiliser, merci donc d'y passer le plus souvent sous peine de disons, renvoi ...
- Enfin, encore une fois au niveau rp, notre BG est la pour vous renseignez sur celui que vous avez a tenir.
- Un service de drop-spoil vient d'etre instaures, merci d'y mettre se que vous souhaitez si vous voulez une aide du clan.

La boite est ouverte, j'attend toute idee ...
Revenir en haut Aller en bas
 
La boite a idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Léviathan :: Gestion du Clan [HRP] :: La Planche-
Sauter vers: